Z.A.R.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Z.A.R.D

Zone A Risque Danger! On vous aura prévenu!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 réponse rapide

Aller en bas 
AuteurMessage
claw
Invité




réponse rapide Empty
MessageSujet: réponse rapide   réponse rapide Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:48

Des aides à sens unique, avec l'impression que 3 ou 4 potes se servent du reste de l'ally pour leur developpement perso. Un non information des décisions prisent et de la construction de l'ally, si on peut appelr ça une cosntruction.
Que des potes jouent ensemble cela me semble normal, qu'ils ménent en bateau le reste de l'ally, ça ne m'a pas tellement plû. L'esclavagisme a été aboli il me semble, et pas très fan du totalitarisme non plus.
A leur décharge, je pense qu'il y avait un manque d'intelligence, en jouant depuis deux mois, j'avais imaginer et proposer le système de "push" pour décrocher des médailles, j'ai mis quelques chiffres pour étayer ma demande, la réponse a été la non compréhenssion de ces chiffres. Cela restait des nombres simples, production quotidienne, coût en ressources des pertes lors des attaques pour être au top 10, une soustraction des deux qui donne un manque de ressources quotidien = manque de ressource devant être fournit par 3 ou 4 autres joueurs pendant une semaine.
Cela me semble être le béabas de Travian, cela n'a été fait, dans cette ally que pour un déménagment global dans une zone cible.
Conclusion, le bricolage, le petit jeu chacun dans son coin au jour le jour, on a donné, le manque de respect des autres joueurs, on a donné, les mecs qui disent qui sont les meilleurs de travian, j'ai donné, donc intégrer une ally, pas de souci, mais avec quelques précautions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse rapide Empty
MessageSujet: Re: réponse rapide   réponse rapide Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:27

et bien heureusement que quand tu es venu me demander de venir dans ton ally, je t'ai répondu que j'allai y réfléchir religieusement !!!

et comme tu vois, je suis resté seul très longtemps, mais ici ils sont cool, et de bons joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Catalanix
Admin
Catalanix


Messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Catalunya

réponse rapide Empty
MessageSujet: Re: réponse rapide   réponse rapide Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:38

et bé sacré pavé lol

Mais tout ca c'est passé sur ce serveur???

Bé ecoute on va en discuter entre nous, c'est bien tu a l'air motivé. Chez nous tout le monde a le droit a la parole au contraire on encourage!
Revenir en haut Aller en bas
https://zard.forumgratuit.org
claw
Invité




réponse rapide Empty
MessageSujet: ?   réponse rapide Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:57

salut à toi JohnX, je t'ai demandé de venir? Quel est ton pseudo sur le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse rapide Empty
MessageSujet: Re: réponse rapide   réponse rapide Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:00

exactement le même que tu vois là !!
tu m'as demandé comment je fais pour rester seul, et réussir comme je l'ai fait !!!

j'ai une très très, voir même trop bonne mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
claw
Invité




réponse rapide Empty
MessageSujet: ?   réponse rapide Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:07

Oui, tout en moins de 4 semaines, mais l'ally a bcp bougé pendant cette période.
Si la motivation n'est pas présente, je ne vois pas l'intérêt de venir jouer! Comme je l'ai évoqué, je joue depuis peu, je n'ai donc pas d'expérience, mais ça ne signifie pas être idiot, et ce jeu est comparable à la gestion d'une entreprise, stratégie, prise de risque, ou pas, et ça je connais un petit peu. et puis j'ai fait mon service militaire en 2000, je connais presque la guerre!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse rapide Empty
MessageSujet: Re: réponse rapide   réponse rapide Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:15

ouai, je vois pas trop pourquoi tu me dis tout ça !!
mais bon...
sinon c'est cool votre demande.
moi je suis rien ici, même pas un garçon d'écurie !!
mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
claw
Invité




réponse rapide Empty
MessageSujet: nous étions 3   réponse rapide Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:47

oui, d'accord, je me souviens, je ne t'ai pas demandé de venir dans l'ally, je souhaitais une recette de réussitte solitaire.
Je me souviens aussi de ton "mdr", tu n'as même pas pris la peine d'expliquer pourquoi tu ne répondais pas, ce qui étais ton droit, de ne pas répondre, la politesse aurait voulu une réponse un peu plus courtoise, même un truc à la con, du genre, "désolé, tu apprendras en jouant".
ma réponse précedente était destinée au second interlocuteur, et de ce fait, n'a rien à voir avec ce que tu m'as dis, c'est sur! lol
Revenir en haut Aller en bas
Catalanix
Admin
Catalanix


Messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Catalunya

réponse rapide Empty
MessageSujet: Re: réponse rapide   réponse rapide Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:10

Loool tu exagère JohnX tu n'es pas rien!!!! Chaque ZARD est important.

Ok quand tes 2 autre amis auront fait leur candidature nous voterons pour savoir si on vous prend ou pas ^^

Maintenant détend toi ^^
tu as fais l'armée contrat de 3ans?? tu etait ou?? tu as quel age du coup lol
Revenir en haut Aller en bas
https://zard.forumgratuit.org
claw
Invité




réponse rapide Empty
MessageSujet: une place facile   réponse rapide Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:19

les deux autres candidatures n sont pas parvenues? ça va arriver vite je pense.
J'ai pas signer avec l'armée, j'ai fait mon service, 10 mois, parce que j'avais une facilité, j'étais sceintifique du contingent, je choisissais ma destination et quelques autres avantages, ma copine finissait ses études, ça me permettait d'être avec elle et de commencr notre vie activ au même moment. Pour la situation, j'étais basé à l'école du génie à Angers, tu es un ancien bidasse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse rapide Empty
MessageSujet: Re: réponse rapide   réponse rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z.A.R.D :: Publique :: Candidatures-
Sauter vers: