Z.A.R.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Z.A.R.D

Zone A Risque Danger! On vous aura prévenu!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidatur kakaski62

Aller en bas 
AuteurMessage
kakaski6
Invité




candidatur kakaski62 Empty
MessageSujet: candidatur kakaski62   candidatur kakaski62 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:13

Pseudo in-Game:kakaski62Gaulois,Germains ou Romain?germains
Les coordonnées de tes vivi: (264/-136)
Une petite carte de getter pour te situé par rapport à nous:
Ton expérience à travian: server6; et 3 x le server 4
Ton orientation de jeu sur ce serveur: off
Ton objectif sur ce serveur: top 100 pilleur ou off
Tes points off et points def: 1 pt off (1 rat) car tous les joueurs de mes allentours sont sous protection débutant
Tes anciennes alliance: 3S-CC (j'y suis encore mais je quitterai si je suis accepter ; on peut tjr réver)

Qui t'attaque? personne (protection débutant)
Un de nos membres t'a t'il rendu une petite visite? non

je voudrais rentrer dans votre alliance car vous avez l'air solidaire et comme je fait parti des 3S-CC et que vous en attaquer certains membres j'ai vu que vous aviez bcp de soldats et en plus je voudrais quitté cette alliance car nous pourrions nous défendre tous ensemble et bien réussir mais personne ne s'en occupe et j'ai vu que vous aviez des médailles et ça attire tjr


enféte je sais que je suis faible (pas bcp pop) mais c'est un peu normal car je suis en retard sur ce server ^^ et j'ai 2 protecteur pas trop fort et assez loin mais bon c'est déja ça (jack sto et froger) et la suite je vous laisse voir les info que vous voulez


Revenir en haut Aller en bas
kakaski6
Invité




candidatur kakaski62 Empty
MessageSujet: Re: candidatur kakaski62   candidatur kakaski62 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:18

euh dsl j'ai mal fait ^^

Pseudo in-Game:kakaski62
Gaulois,Germains ou Romain? germains
Les coordonnées de tes vivi: (264/-136)
Une petite carte de getter pour te situé par rapport à nous:
Ton expérience à travian: server6; et 3 x le server 4
Ton orientation de jeu sur ce serveur: off
Ton objectif sur ce serveur: top 100 pilleur ou off
Tes points off et points def: 1 pt off (1 rat) car tous les joueurs de mes allentours sont sous protection débutant
Tes anciennes alliance: 3S-CC (j'y suis encore mais je quitterai si je suis accepter ; on peut tjr réver)

Qui t'attaque? personne (protection débutant)
Un de nos membres t'a t'il rendu une petite visite? non

je voudrais rentrer dans votre alliance car vous avez l'air solidaire et comme je fait parti des 3S-CC et que vous en attaquer certains membres j'ai vu que vous aviez bcp de soldats et en plus je voudrais quitté cette alliance car nous pourrions nous défendre tous ensemble et bien réussir mais personne ne s'en occupe et j'ai vu que vous aviez des médailles et ça attire tjr


enféte je sais que je suis faible (pas bcp pop) mais c'est un peu normal car je suis en retard sur ce server ^^ et j'ai 2 protecteur pas trop fort et assez loin mais bon c'est déja ça (jack sto et froger) et la suite je vous laisse voir les info que vous voulez


Revenir en haut Aller en bas
kakaski6
Invité




candidatur kakaski62 Empty
MessageSujet: Re: candidatur kakaski62   candidatur kakaski62 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:20

les raccourcis ne ce mettent pas ni pour la map ni pour mon profil donc je les envoi par mp a un membre de votre HC
Revenir en haut Aller en bas
Le Cid




Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2010

candidatur kakaski62 Empty
MessageSujet: Re: candidatur kakaski62   candidatur kakaski62 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:40

un vote va etre mis en place !
Revenir en haut Aller en bas
kakaski6
Invité




candidatur kakaski62 Empty
MessageSujet: Re: candidatur kakaski62   candidatur kakaski62 Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:42

daccord merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Cid




Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2010

candidatur kakaski62 Empty
MessageSujet: Re: candidatur kakaski62   candidatur kakaski62 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:16

candidature refusé tu es trop faible bon courage
Revenir en haut Aller en bas
kakaski6
Invité




candidatur kakaski62 Empty
MessageSujet: Re: candidatur kakaski62   candidatur kakaski62 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:06

daccord et si j'arrive a vous rattraper pourrais je rentrer dans votre alliance plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatur kakaski62 Empty
MessageSujet: Re: candidatur kakaski62   candidatur kakaski62 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatur kakaski62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z.A.R.D :: Publique :: Candidatures-
Sauter vers: